Enfant déjà, le monde mystérieux des arts me fascinait. C'est en partageant, des années plus tard, un atelier avec une amie photographe que ma passion s'est révélée. En associant la peinture et la couture dans mon travail d'artiste, j'ai défini et structuré peu à peu mon style. Ce fut une révélation et aujourd'hui, je me réalise totalement dans la façon d'aborder la peinture.
Avançant progressivement dans ma démarche artistique, j'ai décidé de concrétiser un projet qui me tient à coeur : susciter et accompagner la créativité et les envies artistiques d'enfants souffrant d'un handicap physique. Il n'est pas question de prendre la place des experts et professionnels du handicap. Cependant, ayant côtoyé enfant des comportements d'intolérance de la part d'adultes envers des personnes handicapées mineures, je veux permettre à ces enfants de s'épanouir dans un lieu qui leur soit dédié et dans lequel ils pourront exprimer librement et en toute confiance leurs envies artistiques.
Mon objectif est double : leur donner des clés positives pour intégrer le monde des adultes et peu à peu oublier leur différence.
"Uniques mais pas si différents" telle est ma devise.